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Questions fréquentes

Faut-il créer un compte client pour passer commande ?

Oui, il est nécessaire de créer un compte client pour passer commande sur notre site.

Pour créer un compte ou se connecter à votre espace client, entrez une adresse email et le mot de passe de votre choix.

Si vous ne recevez pas l'email « Mot de passe oublié », vous pouvez nous contacter directement par mail pour régler votre problème : contact.getyourflag@gmail.fr

Où en est ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande dans votre espace personnel en vous connectant à votre compte, dans l'onglet "Mes commandes".

Puis-je modifier l'adresse d'expedition après avoir passé commande ?

Il n'est normalement pas possible de modifier l'adresse de livraison après avoir passé commande. Cependant, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@getyourflag.fr. Si la commande n'est pas encore en route, nous pourrons mettre à jour votre adresse de livraison.

Puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait ?

Si vous n'êtes pas satisfait des produits commandés sur notre site, vous pouvez retourner un produit ou la commande complète dans un délai de 30 jours suivant l'achat. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine dans des conditions revendables. Pour lancer une demande de retour, nous contacter : contact@getyourflag.fr

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Toutes nos commandes sont expédiées par FEDEX. Le délai de livraison dépend du pays dans laquelle vous êtes. Dans votre espace personnel, vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande. La durée minimale peut être dans les 5 jours.

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